Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Légions de l'armée du Rhin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Entraînement officiel avec la Vecchia guardia 1banni10
Mumble
Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Soldat10
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Entraînement officiel avec la Vecchia guardia

Aller en bas 
+8
Imperatore Napoleone III
Mortier
Général Marmont
Empereur O'Higgins
Coignet
Dumonceau
Légat Montcalm
Consul Junot
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyDim 1 Aoû - 12:35

Je vous annonce qu'il va y avoir un tournoi-entraînement avec nos alliés de la Vecchia Guardia qui commencera le deuxième dimanche de Septembre, donc le 12/09/2010.
Les règles sont: 4 sessions de 2v2 avec no fix, no howitzers et pas plus de 4 unités 100 et 125 (j'essaierai de renégocier les 100 à 5 unités).
1 sessions de 2v2 inclus 2 matchs, aller et retour, un avec notre map et un avec la leur.
Il faut donc préparer dans chaque brigade 2 membres et être fin prêt pour Septembre. Les Commandants de chaque Brigade choisiront eux même les 2 joueurs dans leurs unités.
Inutile de vous rappeler que la victoire est OBLIGATOIRE et que je casserais personnellement les reins des brigades défaillantes..............je rigole bien sûr Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Icon_wink ......ou p'têt pas Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyDim 1 Aoû - 19:25

Les chefs sont les plus Haut Gradé!?
Revenir en haut Aller en bas
Dumonceau

Dumonceau


Localisation : Belgique
Messages : 200
Age : 45

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptySam 11 Sep - 2:45

Citation :
publié par [LVG] Imperatore Napoleone III @ 02:09PM on September 07, 2010
first game ( with revenge ) :

2vs2 : LVG : Ligny - LCR :ligny

second game ( with revenge) :

2vs2 : LVG : piramids - LCR dresde


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

select team :

first game : [LVG] Imperatore Napoleone III - [LVG] Maresciallo Benso

second game : [LVG]Quatrebras - [LVG] Davout

first game revenge : Medicus barbarossa - [LVG] Vin.Murat [WHM]


second game revenge : [LVG]bb3ar -

http://steamcommunity.com/groups/LAVECCHIAGUARDIA/announcements/detail/920047728648091902


Dernière édition par Adjudant Dumonceau le Dim 12 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptySam 11 Sep - 3:27

Donc c'est vraiment vrai... moi et D'Hautpoul on doit faire 2 ligny... C'est quand qu'on les fait!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumonceau

Dumonceau


Localisation : Belgique
Messages : 200
Age : 45

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptySam 11 Sep - 4:37

Sunday September 12 @ 09:00pm

http://steamcommunity.com/groups/LAVECCHIAGUARDIA/events

Donc, 15:00 (03:00 PM) pour toi.

Faut voir avec Junot pour savoir qui fait quoi exactement, il y a moins de matchs que prévu il me semble.

Quelqu'un a déjà joué contre eux? J'ai essayé d'avoir des vidéos mais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Coignet




Localisation : Luxembourg
Messages : 430
Age : 68

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptySam 11 Sep - 9:20

Pourquoi avoir tant d 'équipes pour si peu de matchs?

A savoir Brigade Vistule 2 Equipes
Munich 1 Equipe
Seine 1 Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptySam 11 Sep - 12:38

Non justement il y aura que 4 matchs. Je suis désolé mais c'est pas de ma faute, les LVG en avait annoncé 8 mais apparemment ils n'ont pas beaucoup d'actif...et encore faut espérer que demain ils soient là Smile
DONC j'ai pensé qu'on devrait faire jouer 4 équipes différentes pour que le maximum de personnes en profite (même moi je ne jouerais même pas)
Ce sera par exemple Montcalm à Ligny en match retour donc en face, Gourgaud sur pyramides....etc
Je ferais les équipes exactes en fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Coignet




Localisation : Luxembourg
Messages : 430
Age : 68

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptySam 11 Sep - 15:16

Ok compris,j attends ta selection
Revenir en haut Aller en bas
Dumonceau

Dumonceau


Localisation : Belgique
Messages : 200
Age : 45

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyDim 12 Sep - 20:33

Replay du match 2 sur Pyramides.

Défaite pour nous contre [LVG]Quatrebras et [LVG] Davout , adversaires peu recommandables.

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Snap1313

http://www.mediafire.com/file/k16i3bgppb5sa7b/py.7z
Revenir en haut Aller en bas
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyDim 12 Sep - 20:43

Égalité entre l'équipe Montcalm et Hautpoul face a l'Imperator et son second.
Revenir en haut Aller en bas
Général Marmont
Legio Praetoria
Legio Praetoria
Général Marmont


Localisation : Paris
Messages : 674
Age : 33

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyDim 12 Sep - 20:56

Bravo aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyDim 12 Sep - 23:27

C'était pas une égalité, car l'emepreur a "Craché", quand il lui restait 2 vieille et 2 jeune é 80 sur 160. Moi et D'Hautpoul avions presque toute notre armée. Mais on fait un rematch demain.
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyDim 12 Sep - 23:32

Ok mon petit Colonel Montcalm, tu nous feras donc un rapport demain en Français, après le combat. Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortier




Messages : 279
Age : 31

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyLun 13 Sep - 5:50

Courage les gars, vous êtes les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyMar 14 Sep - 1:42

Bon on a fait une partie sur ligny Murat et bb3ar contre moi et d'Hautpoul, Francais contre Francais.après un 3e rematch et une bataille qui a duré près de 2h30, nous avons enfin réussi a gagné le dernier rematch. Gagné par forfait, mais quand même gagné. Bb3ar a eux un crach après environ 2h15 de bataille et Murat devait allé se coucher. Bon après un duel d'artillerie de près de 1h30, car l'artillerie du miens voulait vraiment pas creuver.

Par la suite d'Hautpoul tente un contournement de cavalerie sur le flanc gauche vers le flanc droit et durant se temps bb3ar utilise cette diversion pour attaquer D'hautpoul avex le 7/8 de son armée.Il dut se replier pour ne par se faire démolir. Ensuite Murat tempe de faire plier mes deux vieilles gardes avec 3 légions polonèse et 2 suisse, échec total. De mon côté droit d'Hautpoul tiens temps bien que mal, donc je lui envoye 2 suisse et une brave. Alors je décide de rapporter ma 3e vieille pour aller supporter mes deux autres, cette manoeuvre fut couronné de succès. Durant ce temps Murat deplace 97 suisse vers ma gauve pour essayer de détruire mon artillerie, mais je rapporte une vieille à 87 avec un dragon. Par la suite, bb3ar quitte partie, donc son IA fait vraiment n'importe quoi et sentant la fin proche Murat sacrifie ses troupes et dois quitter avant la fin pour cause de "dodo". Donc ceci était notre épique bataille d'environ 2h30. Pas de screen comme j'ai dit à cause de Murat.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore Napoleone III

Imperatore Napoleone III


Messages : 5

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyMar 14 Sep - 18:01

Bonsoir à tous, je suis l'empereur Napoléon III , la lecture du post, je voulais vous féliciter tous pour l'excellent jeu la nuit dernière et je m'en excuse, les rigueurs ( crash)

Bonsoir .

[LVG] Imperatore Napoleone III
Revenir en haut Aller en bas
Major D'Hautpoul

Major D'Hautpoul


Messages : 184

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyMar 14 Sep - 18:09

Merci pour vos félicitations, vos combattants furent de solides adversaires. J'espere que nous recroiserons le fer ensemble nous avons tous beaucoup à apprendre les un des autres.

*Salut militaire*


Dernière édition par Capitaine D'Hautpoul le Mer 15 Sep - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumonceau

Dumonceau


Localisation : Belgique
Messages : 200
Age : 45

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyMar 14 Sep - 18:22

S'il y a une prochaine fois, je souhaiterais beaucoup qu'il y ait une limite de temps et des matchs, des rematchs et des matches retours pour toutes les équipes.

Le seul match que j'ai eu l'opportunité de joué m'a laissé une assez mauvaise impression et je serais ravi d'avoir l'occasion de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyMar 14 Sep - 18:57

GG Imperatore, on se refait ça le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyMar 14 Sep - 20:07

Si on refait le prochain mois, Ma Birgade est partante! Et aussi, bravo au LGV!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore Napoleone III

Imperatore Napoleone III


Messages : 5

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyDim 17 Oct - 21:02

Bonsoir a tous le membre de la confederathion , je suis [LVG] Imperatore Napoleone III et je voulais savoir si vous avez décidé de 31/10 un autre tournoi . ( LVG Vs LCR ) amical match
avec les mêmes règles , avec 4 game par 2Vs 2

attendre la reponse

salut

[LVG] Imperatore Napoleone III
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyDim 17 Oct - 21:05

Moi je suis partant, mais faudrait que le problème informatique de mon cher D'Hautpoul se règle assez vite, mais sinon, je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Romulus Murat
Legio Gemina
Legio Gemina
Marcus Romulus Murat


Localisation : Centre (Chartres)
Messages : 90
Age : 26

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyLun 18 Oct - 6:24

Salut
pour le prochain tournois je voudrai mi inscrire mes avant il me faut que je m'entraine !
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore Napoleone III

Imperatore Napoleone III


Messages : 5

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyLun 18 Oct - 12:40

Salut

Tres Bien Montacalm et grace pour la reponse , pour le jour fixè peut s'adapter?

salut

[LVG] Imperatore Napoleone III
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia EmptyLun 18 Oct - 20:09

Ok pas de problème, je sais que d'Hautpoul a eux un gros gros gros crach, mais c'était il y a environ deux semaines, donc sa devrait être rêglé bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement officiel avec la Vecchia guardia   Entraînement officiel avec la Vecchia guardia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement officiel avec la Vecchia guardia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Total War :: Napoléon Total War :: Batailles Officielles :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser