Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Légions de l'armée du Rhin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Tournois Interne N°1 - Page 2 1banni10
Mumble
Tournois Interne N°1 - Page 2 Soldat10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournois Interne N°1

Aller en bas 
+4
Légat Montcalm
Evocati Marius Wellington
Dumonceau
Empereur O'Higgins
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evocati Marius Wellington
Evocati
Evocati
Evocati Marius Wellington


Localisation : Salon de Provence
Messages : 488
Age : 57

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:25

Ohiggings, pas de tir canon sur le gene et pas de carre face a l'infanterie, c'est inapplicable comme regles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hfranco.com
Dumonceau

Dumonceau


Localisation : Belgique
Messages : 200
Age : 45

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:35

Pourquoi pas?

On le fait et je ne vois pas où est le problème, mais éclaires nous s'il te plaît Wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Dumonceau

Dumonceau


Localisation : Belgique
Messages : 200
Age : 45

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:54

Installons tous Tunngle, que l'on ne soit pas obligés de se farcir Steam pour une minorité de réfractaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:07

Boh...Welli..

Les carrés contre l'infanterie c'est pas le mieux...

Et tirer sur les général avec les canons c'est vraiment moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Evocati Marius Wellington
Evocati
Evocati
Evocati Marius Wellington


Localisation : Salon de Provence
Messages : 488
Age : 57

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:13

Je suis d'accord a 100%, c'est l'applicabilite que je discute, esperons que personne ne xherche de poux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hfranco.com
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:17

non, franchement c'est pas compliqué, après c'est sur il ne faut pas metre le général dérrière les canon (qui sont, je le précise cible prioritaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Major D'Hautpoul

Major D'Hautpoul


Messages : 184

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:20

Il me semble qu'une erreur s'est glissée dans le tableau. En effet il y a une bataille ou je dois jouer contre moi même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evocati Marius Wellington
Evocati
Evocati
Evocati Marius Wellington


Localisation : Salon de Provence
Messages : 488
Age : 57

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 8:52

Pas de tungle pour moi est ce que on peut participer au tournoi sans tungle ??

https://grandearmee.forumgaming.fr/atelier-imperial-f13/tutorial-pour-tuungle-t290.htm#3373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hfranco.com
Dumonceau

Dumonceau


Localisation : Belgique
Messages : 200
Age : 45

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:45

Wellington,
je dirais que si les trois autres participants acceptent de se farcir Steam pour toi, pourquoi pas.


d'Hautpoul,
t'as pas une deuxième paire de bras à la maison? What a Face

Voilà, çà devrait être corrigé.

Revenir en haut Aller en bas
FIGHT Black Phoenix

FIGHT Black Phoenix


Messages : 13

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 12:52

Bonjour à tous,

Je vous propose une règle simple et homogène et que tous le monde trouve son bonheur et bien sur que ce tournois se passe dans la meilleur ambiance possible que tous le monde trouve son compte et que personne ne se vexe pour tels ou tels choses.

J'ai mixer nos deux règles une fait par O'Higgins et l'autre par Theprussianprince. Dans un premier temps je vous propose les deux règle de chacun afin que vous puissiez lire correctement comment je vous propose ce mixage :

Celle de O'higgins :

Le 1er Tournois Interne des LCR est ouvert !

Nous avons décider de créer des tournois internes afin de mixer davantage les membres et de donner un os à ronger a ceux qui se rongent le frein en attente de tournois.

Voici les règles de ce tournois, qui s'annonce singulier :

- Batailles en 2 vs 2
- 3 Arts Maximum, 5 Tirailleurs maximum (100 - 125), No Howitzer, No Fixed Art.
- Les Parties seront limités à 40 minutes.
- Les déconnexions des premières 20 minutes forceront les joueurs a re-hoster la partie, après c'est tant pis la partie continue. Si c'est l'hôte qui plante, son équipe perd la round.
- Il est interdit de jouer plus d'une fois avec le même partenaire. Il faut en trouver un nouveau pour chaque bataille !
- Les Partenaires en question doivent être inscrits dans le tournois évidemment.
- Le Vainqueur sera le joueur ayant obtenu le plus de victoires, il aura droit a une surprise (!)
- Un Minimum de 4 joueurs est exigé pour l'ouverture du tournois, il y aura 3 rounds par joueurs,
en cas d'égalité entre deux joueurs, une bataille finale sera organisé. Ils pourront choisir un partenaire, ayant précédemment participé au tournois, de leurs choix.
- Si plus de 2 joueurs sont concernés, un nouveau round sera organisé, si le nombre de joueurs a égalité est impair ils pourront choisir leurs partenaires selon les modalités ci dessus.
- En cas de match nul, la partie doit être recommencé.
- Le tournois s'étalera sur une semaine maximum.

Ces règles sont fixes, mais si elles ne conviennent pas seront adaptés lors du prochain tournois (Car il y en aura d'autres !).
Un topic pour poster les victoires du tournois sera ouvert. Les screens seront posté la, si il n'y a pas de screen (plantage etc) une simple annonce de la part d'un des membres des deux équipes avec le nom des participants sera suffisant.

Voici celle de Theprussianprince :

Nous avons besoin nous exercer beaucoup plus pour être en bonne forme, et pour préparer le tournoi French touch, j'ai décidé de commencer un tournoi inter-clan pour pratiquer avant celui ci. C'est un tournoi 2v2. Les équipes sont les suivantes :

Équipe 1 : ThePrussianPrince et monsieur John Moore
Équipe 2 : ZeSkillz et Capkaverne
Équipe 3 : Black phoenix et Macouille
Équipe 4 : Non-déterminé
Équipe 5 : Non-déterminé

Les règles sont :

- Toutes les matchs doivent être non classé
-Celui qui host le match à le choix de la map à jouer
- La première match commence en alliance 1
- Le deuxième match est hoster par l'équipe alliance 2
- Si après les 2 matchs les équipes sont égales, un troisième match sera combattu sur plaines herbeuses
- Artillerie 2 maximum
- Aucune artillerie fixe
- 5 unités maximum de 100/125
- Aucune formation carré contre l'infanterie à utilisé que contre la cavalerie se type de formation la cavalerie
- Aucun camper à moins que vos adversaires n'aient aucune artillerie
- Enfin et surtout, respectez toujours vos adversaires

Le premier round commence le 25 août et doit finir le 1er septembre.

S'il y a quelqu'un qui ne veut pas se joindre et qui est dans la liste , répondez svp que je puisse mettre à jour la liste des participants

Ma conception des deux régles :

Pour ma part je souhaite pas imposé une règle stricte car le but de ce tournois est de faire connaissance entre chaques joueurs de chaque team, donc je vais commencer par la mise en place de la régle de diplomatie je m'explique :

- 1 les maps et régles de jeux doit être discuté par les deux équipe qui vont combattre (nombre d'artillerie, d'infanterie légère....etc) seul régle à retenir éviter le spam d'artillerie et d'infanterie légère et bien entendu la cavalerie. Il faut faire en sorte que votre combat à chacun soit fluide et logique et le plus réaliste que possible, afin de rendre ce tournois lucide et logique tous en restant dans l'intention de se connaitre et non pas renter dans une polimie qui pourrait frustré chacun ce n'est pas le but de cette rencontre.

- 2 les limites de temps de jeux sera fixer à 40 mn, cependant si les deux équipes font match nul la map qui départagera l'équipe gagnante sera je cite "plaines herbeuse" donc la limite de temps sera de 50 mn.

- 3 le déroulement et organisation avant le match :
a) une fois la map choisi des deux équipes et la bonne entente de la règles que vous vous serez fixer, la première équipe en alliance 1 hoste la game .Ensuite ceux qui sont dans l'alliance 2 hosteront la leur sur la même map mais en alliance 1.
b) Si toutes fois les deux équipes ont gagné chacun leur match alors cela se jouera sur plaines herbeuse car sur cette map d'un coté ou de l'autre il y'a aucun avantage seul votre esprit d'équipe sera de mise afin de vous départager.
Pour ce qui est de tunngle je pense pas qu'il faut l'imposé pour tous steam en 2vs2 est faisable aussi le but de notre démarche pour ce tournois s'est que tous puisse se faire plaisir à connaitre avec le ejux et respecter la vie informatique de chacun ne nous complicons pas la vie , je pense qu'elle est assez compliqué dans la vie que nous avons déja...

- un screenshoot de chaques match sera fait par l'un d'entre vous peux importe qui le fera mais cela doit être fait.
- Je propose le forum des LCR car par logique s'est vous qui nous avez invité dans votre tournois donc tout infos doit être ici et pas sur le forum de notre clan FIGHT.

c) Nous suivrons la liste des match créer par Dumonceau je cite :

Tournois Interne N°1 - Page 2 97fe6094baee6d69f18bc40fc998afc2

d) ne pas tirer sur le général avec l'artillerie, ne pas utilisé le carré d'infanterie contre l'infanterie et non plus ne pas faire marcher la cavalerie dans un carré d'infanterie. En fait pas utiliser les buggs du jeux restez fair play.
Ce qui veut dire à vous de vous organiser pour vous rencontrez et déterminé vos dates de matchs je pense que en 2 ou 3 semaine ce tournois pourrai finir, je préfére donné un temps vaste car chacun à une vie avant le jeux et donc parfois cela peut créer des problémes de disponibilité.

Voilà j'en ai finis avec ma proposition de régles qui me semble couler de source tout en respectons l'esprit de ce tournois qui je le rappel est un tournois pour faire connaissance entre nous tous et pouvoir évoluer ensemble et partagé nos connaissance voir même évoluer ensemble sur d'autre jeux....

A vous de me dire si cela vous convient !! ou si il faut changer et/ou amélioré.

Amicalement.
Ps: pour la communication à vous de décider quelle logiciel vous voulez soit mumble LCR soit Teamspeak 3 FIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:24

Le principe de ce tournoi est de faire jouer les gens entre eux, donc une et une seul partie avec le même compagnon, en cas d'égalité soit on en reste la, soit on recommence suivant l'avis des joueurs, après les règles du jeu on s'en ****** les joueurs voit ca entre eux...(Juste pas de rockets et pas trop d'arts, mais cela va de soit).

Bien, prenons le tableau de Dumonceau, premiere bataille, L'équipe 1 propose une map, L'equipe 2 accepte (ou refuse^^) et choisi où elle se place (Coté "attaquant" ou "defenseur") ensuite elles s'accordent sur les règles, elles se mettent sur la geule et pour finir postent le screen, on change de cooéquipier et c'est reparti !! (Yeepee !).

Je demanderai a tout les participant de ne pas nous les casser avec les maps ! Jouez sur des maps différentes !! Ne rester pas toujours sur tel ou tel map !

Pour compter les points cela pourrai etre
Victoire --> +1pts
Defaite --> +0pts (fallait s'en douter !^^)
Egalité --> +0.5pts
Ou quelque chose comme ca...

Le tournoi pourrai s'étaler sur 1 mois ou 3 semaine vus le nombre de matchs important (car faut domir un peu quand meme !)

Voila ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Evocati Marius Wellington
Evocati
Evocati
Evocati Marius Wellington


Localisation : Salon de Provence
Messages : 488
Age : 57

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 6:49

C'est bien, l'essentiel c'est que cela se fasse dans un bon esprit et je salue à ce sujet les fight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hfranco.com
Major D'Hautpoul

Major D'Hautpoul


Messages : 184

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 8:52

Les règles reprises par Black Phoenix me semble bien...

...Surtout plaine herbeuse en cas d'égalité Twisted Evil gniark gniark !

Revenir en haut Aller en bas
FIGHT Black Phoenix

FIGHT Black Phoenix


Messages : 13

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 10:10

Capitaine Dugommier a écrit:
Le principe de ce tournoi est de faire jouer les gens entre eux, donc une et une seul partie avec le même compagnon, en cas d'égalité soit on en reste la, soit on recommence suivant l'avis des joueurs, après les règles du jeu on s'en ****** les joueurs voit ca entre eux...(Juste pas de rockets et pas trop d'arts, mais cela va de soit).

Bien, prenons le tableau de Dumonceau, premiere bataille, L'équipe 1 propose une map, L'equipe 2 accepte (ou refuse^^) et choisi où elle se place (Coté "attaquant" ou "defenseur") ensuite elles s'accordent sur les règles, elles se mettent sur la geule et pour finir postent le screen, on change de cooéquipier et c'est reparti !! (Yeepee !).

Je demanderai a tout les participant de ne pas nous les casser avec les maps ! Jouez sur des maps différentes !! Ne rester pas toujours sur tel ou tel map !

Pour compter les points cela pourrai etre
Victoire --> +1pts
Defaite --> +0pts (fallait s'en douter !^^)
Egalité --> +0.5pts
Ou quelque chose comme ca...

Le tournoi pourrai s'étaler sur 1 mois ou 3 semaine vus le nombre de matchs important (car faut domir un peu quand meme !)

Voila ma proposition...[/quote]

Remarque pertinent l'ami, mais comme je te l'ai dis cela m'étonnerai que chaques personnes soit là en même temps et enchainer les matchs car cela demande une disponibilité permanente ,je te l'ai cité plus haut dans ma proposition être disponible ce n'est pas évident pour tous, et certain d'entre nous n'aime pas rester sur sa fin , donc comme tu me l'a si bien dit aussi à eux de voir si il veulent faire un second match ou un troisième qui les départagera...

Je me répéte peut être, ce que je viens de vous présentez est une ébauche pour le tournois(une idée) à vous de l'amélioré ou de changer des choses afin que nous puissions démarrer ce tournois.

@Wellington

Merci de ce compliment !!

@Hautpoul

Autant pour moi pour le tableau je me suis tromper de pseudo j'ai confondu toi et Dumonceau oki je sais s'est pas les même s'est bon je sors lol!


Basketball elephant
Revenir en haut Aller en bas
Evocati Marius Wellington
Evocati
Evocati
Evocati Marius Wellington


Localisation : Salon de Provence
Messages : 488
Age : 57

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 10:52

Je suis dispo aujourd'hui en fin d'apres midi (16h30 // 17h00) pour commencer le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hfranco.com
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:04

Citation :
Le 1er Tournois Interne des LCR est ouvert !

Nous avons décider de créer des tournois internes afin de mixer davantage les membres et de donner un os à ronger a ceux qui se rongent le frein en attente de tournois.

Voici les règles de ce tournois, qui s'annonce singulier :

- Batailles en 2 vs 2
- 2 Arts Maximum, 5 Tirailleurs maximum (100 - 125), No Howitzer, No Fixed Art.
- Les Parties seront limités à 40 minutes.
- Les déconnexions des premières 20 minutes forceront les joueurs a re-hoster la partie, après c'est tant pis la partie continue. Si c'est l'hôte qui plante, son équipe perd la round.
- Il est interdit de jouer plus d'une fois avec le même partenaire. Il faut en trouver un nouveau pour chaque bataille !
- Les Partenaires en question doivent être inscrits dans le tournois évidemment.
- Le Vainqueur sera le joueur ayant obtenu le plus de victoires, il aura droit a une surprise (!)
- Un Minimum de 4 joueurs est exigé pour l'ouverture du tournois, il y aura 3 rounds par joueurs,
en cas d'égalité entre deux joueurs, une bataille finale sera organisé. Ils pourront choisir un partenaire, ayant précédemment participé au tournois, de leurs choix.
- Si plus de 2 joueurs sont concernés, un nouveau round sera organisé, si le nombre de joueurs a égalité est impair ils pourront choisir leurs partenaires selon les modalités ci dessus.
- La première match commence en alliance 1
- Le deuxième match est hoster par l'équipe alliance 2
- Si après les 2 matchs les équipes sont égales, un troisième match sera combattu sur plaines herbeuses avec une limite de temps de 50 mn.
- Pas de tir de canon sur le général
- La map est au choix de l'hosteur, mais sur une map de type Austerlitz ou Waterloo l'hosteur et son coéquipier doit se placer en attaque.
- Pas de formation carré face a l'infanterie


Ces règles sont fixes, mais si elles ne conviennent pas seront adaptés lors du prochain tournois (Car il y en aura d'autres !).
Un topic pour poster les victoires du tournois sera ouvert. Les screens seront posté la, si il n'y a pas de screen (plantage etc) une simple annonce de la part d'un des membres des deux équipes avec le nom des participants sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT Black Phoenix

FIGHT Black Phoenix


Messages : 13

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:26

Empereur O'Higgins a écrit:
Citation :
Le 1er Tournois Interne des LCR est ouvert !

Nous avons décider de créer des tournois internes afin de mixer davantage les membres et de donner un os à ronger a ceux qui se rongent le frein en attente de tournois.

Voici les règles de ce tournois, qui s'annonce singulier :

- Batailles en 2 vs 2
- 2 Arts Maximum, 5 Tirailleurs maximum (100 - 125), No Howitzer, No Fixed Art.
- Les Parties seront limités à 40 minutes.
- Les déconnexions des premières 20 minutes forceront les joueurs a re-hoster la partie, après c'est tant pis la partie continue. Si c'est l'hôte qui plante, son équipe perd la round.
- Il est interdit de jouer plus d'une fois avec le même partenaire. Il faut en trouver un nouveau pour chaque bataille !
- Les Partenaires en question doivent être inscrits dans le tournois évidemment.
- Le Vainqueur sera le joueur ayant obtenu le plus de victoires, il aura droit a une surprise (!)
- Un Minimum de 4 joueurs est exigé pour l'ouverture du tournois, il y aura 3 rounds par joueurs,
en cas d'égalité entre deux joueurs, une bataille finale sera organisé. Ils pourront choisir un partenaire, ayant précédemment participé au tournois, de leurs choix.
- Si plus de 2 joueurs sont concernés, un nouveau round sera organisé, si le nombre de joueurs a égalité est impair ils pourront choisir leurs partenaires selon les modalités ci dessus.
- La première match commence en alliance 1
- Le deuxième match est hoster par l'équipe alliance 2
- Si après les 2 matchs les équipes sont égales, un troisième match sera combattu sur plaines herbeuses avec une limite de temps de 50 mn.
- Pas de tir de canon sur le général
- La map est au choix de l'hosteur, mais sur une map de type Austerlitz ou Waterloo l'hosteur et son coéquipier doit se placer en attaque.
- Pas de formation carré face a l'infanterie


Ces règles sont fixes, mais si elles ne conviennent pas seront adaptés lors du prochain tournois (Car il y en aura d'autres !).
Un topic pour poster les victoires du tournois sera ouvert. Les screens seront posté la, si il n'y a pas de screen (plantage etc) une simple annonce de la part d'un des membres des deux équipes avec le nom des participants sera suffisant.

Eh ben voilà une bonne petite régle pas de problème pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:29

Et bien, nous sommes d'accords.


C'est les rèèèègleeeuuuuuh finaaaaleuuuuh Razz




LE TOURNOIS EST OUVERT
TOURNAMENT OPEN !
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT Black Phoenix

FIGHT Black Phoenix


Messages : 13

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:14

EEEEEEEEEEhhhhh Attend j'ai un candidat de plus à ajouter s'est FIGHT FSM faut le rajouter au tableaux ^^


Dernière édition par FIGHT Black Phoenix le Mar 28 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumonceau

Dumonceau


Localisation : Belgique
Messages : 200
Age : 45

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:27

Comme ce sont des 2v2, il faut au moins deux nouveaux joueurs pour ne pas laisser de blancs.
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT Black Phoenix

FIGHT Black Phoenix


Messages : 13

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:31

Sous Lieutenant Dumonceau a écrit:
Comme ce sont des 2v2, il faut au moins deux nouveaux joueurs pour ne pas laisser de blancs.

Sur notre petit effectifs de 8 je pense que je pourrai que fournir que les 5 déja inscrit le reste ne pourrons pas venir donc si vous pouvez regarder par chez vous pour un de plus sa serait super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dumonceau

Dumonceau


Localisation : Belgique
Messages : 200
Age : 45

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:19

Ok, en attendant, que FSM prenne ma place dans le programme, je verrai pour m'incruster par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dumonceau

Dumonceau


Localisation : Belgique
Messages : 200
Age : 45

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 1:06

Tournois Interne N°1 - Page 2 Ti210

Nouvelle proposition de programme, avec FSM.

Que les meilleurs gagnent et, surtout, bon amusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT Black Phoenix

FIGHT Black Phoenix


Messages : 13

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 10:30

Sous Lieutenant Dumonceau a écrit:
Tournois Interne N°1 - Page 2 Ti210

Nouvelle proposition de programme, avec FSM.

Que les meilleurs gagnent et, surtout, bon amusement. Wink



Salut Dumenceau tu peux ajouter FM de notre clan apparemment O'Higgins a oublié de te le dire mais s'est un gars de chez nous qui insert dans le tournois après de mon coté s'est finit j'aurai raclé mes fonds de tiroir study
Revenir en haut Aller en bas
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 0:53

Lorsque le nouveau tableau sera prêt, on lance le tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Interne N°1   Tournois Interne N°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Interne N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Total War :: Napoléon Total War :: Batailles Officielles :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser