Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Légions de l'armée du Rhin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature Bougainville [Acceptée]: 1banni10
Mumble
Candidature Bougainville [Acceptée]: Soldat10
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature Bougainville [Acceptée]:

Aller en bas 
+8
Légat Dugommier
Mortier
Immunis Gourgaud
Général Marmont
Consul Junot
Tribun des Ormeaux
Légat Montcalm
De Bougainville
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
De Bougainville

De Bougainville


Messages : 40

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptySam 2 Avr - 20:39

J'ai vu qu'il y avait un colonel montcalm, je suis désolé mais je suis fan de ce personnage aussi. J'espère que ne pas subir de grief de la par du colonel. pale


Candidature de Montcalm

Charte lu et approuvé.

Bonsoir nobles et valeureux généraux d’antan.

Je suis un tout jeune novice qui souhaite apprendre et se parfaire dans l’art de la Guerre, passioné d’histoire à la base à travers la série des « Age of empire » je me suis récemment lancé sur Napoléon Total War, et après Moult Vidéo de Batbeyley’s je suis vraiment tenter d’en apprendre d’avantage sur la stratégie et la tactique.

Je vis à Rennes, capital de la Bretagne dans NTW campagne Europe.

On peut me contacter sur l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon ID Steam : m0ntcalmducanada (zéro à la place du O)

Pour mon pseudos souhaiter j’ignores si c’est en lien avec le mien actuellement, mais je choisirais Marquis de Saint Véran.

Mon personnage historique préférer est Montcalm du Canada, alias Marquis de Saint Véran, et général de l’armée Française en nouvelle France. Outre sa mort héroïque, j’admire en cet personne son génie Tactique pour avoir vaincu à maintes reprise les Britannique qui voulaient prendre nos terres en Amérique. Il a su aussi créée une relation forte entre les français et les indigènes, qui l’aidaient.

Malheureusement malgré sa victoire à Fort William Henry, les indigènes très haineux envers les anglais, massacrent les dernier restant de l’armée défaite contre toute attente. Annulant de surcroit l’accord que Montcalm avait fait passer aux Anglais; à Savoir la Paix et la restitution de certaines contrés aux Français. Et à partir de ce moment Montcalm se bat sang et eau contre les britannique vivement soutenue par leur royaume, alors que notre imbécile de Louis 15 ne fait pas grand-chose pour aider les troupes de la nouvelle France. Bientôt les Anglais sont à Quebec, une des plus grande ville fondée par la France au nouveau monde. Il y meurt après une tentative raté d’un raide surprise sur les arrières anglais.

Quoiqu’on en pense, cet homme est l’un des rares illustre de notre histoire à avoir fait face aux anglais comme jamais. Nous avions notre rôle au Nouveau Monde, nous pouvions rester. Mais nous avons laissé les anglais nous manger. Montcalm fait la fierté de mon pays, car il s’est battu jusqu’au bout contre ces anglais qui nous ont toujours dépasser, et emmerder dans notre histoire. Le drapeau bleu à fleur de lys d’or ne flottait plus sur Quebec, mais le peuple a gardé son origine Française et a lutté contre la pression britannique de manière passive et citoyenne.

C’est juste dommage, un petit Canada français aurait pu naître face à la domination mondiale anglaise.

Voila pour la bio de mon personnage.


Si je souhaites faire partie du clan c’est pour apprendre à maitriser le total War, les bases de la tactique, les stratégies avancés. Puis échanger en convivialité.
J’ai téléchargé Mumble et j’ai un micro cela devrait marcher.

J’ai 22 ans, et je suis employé commercial. Je peux être disponible certain soir, et surtout le weekend.

Je suis du genre actif sur ce genre de forum, ayant eu quelques experience sur « Call of duty » par exemple, donc je connais le fonctionnement globale.


J’ajouterais un «  Vive la France! »

Cordialement

Le marquis de Saint Véran








Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 0:45

Bienvenue Camarade! Un deuxième Montcalm?
Revenir en haut Aller en bas
Tribun des Ormeaux
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun des Ormeaux


Messages : 507

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 1:04

Bienvenue à toi, qui apprécie tant ce sous-estimé Louis Joseph Montcalm. Par contre j'aurais plutôt dit ''MontcalmduQuébec'' plutot que du Canada. Y'a aussi la bataille de fort Carillon qui fut une belle victoire française.
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 2:24

Bienvenue et très bonne présentation. On trouvera une combine pour ton nom. Notre bon Colonel Montcalm a dû faire une crise cardiaque en voyant son nom dans les candidatures Very Happy Dommage d'avoir raté ça!
Revenir en haut Aller en bas
De Bougainville

De Bougainville


Messages : 40

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 6:47

Merci de votre accueil! Je suis ravit de connaitre des gens qui se passionnent pour ce Général! Very Happy

Oui c'est Vrai; mais comme la Nouvelle France se composait de Montréal (fondée sous Henri 4) Je voulais englober le tout. Puis dans "le dernier des Mohicans" L'indien le surnomme à un moment "Roi du Canada" . Cool

Pour le noms je sais qu'un certain Bougainville a défendu Quebec aussi, et dirigé la retraite après la mort de Montcalm. je pourrais peut être prendre ce pseudos.

Sinon pour la suite comment cela se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tribun des Ormeaux
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun des Ormeaux


Messages : 507

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 7:00

Oui, Louis Antoine de Bougainville était un des défendeur de la ville de Québec. En plus d'avoir eu un rôle dans les colonies et le régime royaliste d'avant la révolution, il fut un grand homme de l'Empire. Je crois d'ailleurs qu'il fut décoré de la légion d'honneur et qu'il reçut un titre d'Empire. Il avait des occupations en politique et en affaire militaire pour ce que j'en sais. Se serait un pseudo tout à fait adéquat à choisir.

Pour ce qui est de la suite, je crois que Marmont t'expliquera la démarche à suivre (qui est en réalité plutôt simple).
Revenir en haut Aller en bas
De Bougainville

De Bougainville


Messages : 40

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 7:07

D'accord j'opte alors pour le Capitaine de Bougainville. Au niveau du grade c'est en fonction du personnage ou en fonction de mes succés, car j'ai vu une liste sur le forum de tout les membres. Donc je suppose que je devrait commencer par caporale?

Je suis disponible toute la journée sinon, faut encore que je test mumble mais sa doit être bon.

Revenir en haut Aller en bas
Tribun des Ormeaux
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun des Ormeaux


Messages : 507

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 7:34

C'est en effet par tes capacités et ta présence que tu mériteras tes grades, le premier étant chasseur. Mais avant tout tu seras recrue avant d'être officiellement accepté...
Revenir en haut Aller en bas
De Bougainville

De Bougainville


Messages : 40

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 7:46

Ok c'est noté, comme je l'ai signalé je suis vraiment un débutant sur les batailles online et j'ai beaucoup à apprendre.

J'ai relu les condition d'intégration, pour moi c'est claire.

Au fait j'ai une question, comment je peux liée Mumble à Steam, ou au forum, je ne connais pas du tout ce logiciel, ou alors cela marche automatiquement?

Revenir en haut Aller en bas
Tribun des Ormeaux
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun des Ormeaux


Messages : 507

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 8:04

Le logiciel mumble est indépendant. Nous avons un server avec un mot de passe connu par nos membres et nos alliées. C'est ce logiciel qui nous permet de communiquer entre nous à l'aide d'un micro. Y'a aucun liaison à faire avec mumble et steam ...
Revenir en haut Aller en bas
De Bougainville

De Bougainville


Messages : 40

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 8:21

Ok merci des renseignement. Je n'ai plus qu'a attendre vos décisions. Sur ce je vais me griller une petite partie expert sur age of empire 3. A plus tard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tribun des Ormeaux
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun des Ormeaux


Messages : 507

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 8:32

Age of Empire 3 c'est de la grosse merde. En plus avec leur scenario à la con ils ont tout gaché le jeu. Age of Empire 2 est maintenant dépassé, Vive Age of Empire 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Général Marmont
Legio Praetoria
Legio Praetoria
Général Marmont


Localisation : Paris
Messages : 674
Age : 33

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 8:51

je te souhaite la bienvenue dans notre centre de Recrutement en ce mois d'Avril.

Il faudra te confronter à une semaine de test pour ensuite si ta semaine de test est positive rejoindre notre structure.
Mon ID Steam est "burstner" ainsi tu pourras m'ajouter à ta liste d'amis;
Ton nom historique est accepté tu peux donc indiquer dans le forum profil "Recrue Bougainville".
Sur steam pour l'instant tu dois mettre simplement ton nom historique en attendant ton affectation au sein de notre clan.


- Il faut te munir également de mumble 1.2.2:

IP Serveur: srv07.serveurmumble.com
Mot de Passe Serveur: ****( par message privé).
Port: 50041

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends que tu m'ajoutes sur steam.

Bien Cordialement Marmont.






Revenir en haut Aller en bas
De Bougainville

De Bougainville


Messages : 40

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 9:23

Disons que j'aime bien age of empire 3 pour les bataille contre le pc en coop c'est tout l'histoire est naze, et les graphisme bof. Je préfère age of empire 2 évidemment mais je ne peux pas jouer sur ce pc avec. Mais c'est mon préférer.

J'ai noté les information Général Marmont, en revanche je n'ai pas eu de message pour le mumble concernant le code.

Je t'ai ajouté sur steam.


Revenir en haut Aller en bas
Immunis Gourgaud

Immunis Gourgaud


Messages : 261

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 9:34

Bienvenue sur le forum ! Excellente présentation, on sent le passioné près à mettre en déroute l'armée britanique sur NTW. Je jouerai volontier avec toi tout comme 5 ou 6 membres restant du clan à NTW, mais sache qu'une grande partie d'entre nous joue à Shogun 2 désormais, un investissement dans cette voix là pourrait aussi être interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
De Bougainville

De Bougainville


Messages : 40

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 9:43

Merci bien,

Je n'ai pas encore décidé pour shogun 2, je préfère l'ère moderne des Grandes découvertes à Napoléon pour le moment. Bien que je me sois passionné pour le Japon mais pas dans les total War. Peut être plus tard, de plus je crois que je peux pas me l'offrir financièrement. La période est serré en ce moment et j'ai d'autre jeux en tête.

En attendant je veux apprendre sur NTW ou ETW les stratégies de ces époques, et peut être après sur Shogun, mais j'aimerais un Total War les 3 royaume de la Chine Ancienne. Là cela me plairait.

Mais merci de bien vouloir jouer avec moi. Par contre une question, pourquoi certain d'entre vous affichent des officiers Nazis en image profil? Je me doute bien que c'est pour leur aspect militaire, beaucoup sont fasciné par l'armée allemande de 1940. Même si je sais que la Wehrmacht n'avais rien avoir avec la Waffen SS. Enfin c'est pas courant voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mortier




Messages : 279
Age : 31

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 10:05

Salut à toi Recrue Bougainville !

Certains affiches des officier allemand de la 2nd GM, car le clan des LCR joue également à d'autres jeux annexes aux TOTAL WAR (comme Darkest Our, ou Red Orchestra, qui sont des jeux sur la 2nd GM), ce qui explique leur avatar.

Mais avec la sortie de shogun, peut-être que certains changerons à nouveau leur avatar/pseudo (ca ne se fait que sur autorisation de l'Etat Major).

Quand à NTW, Gourgaud t'as dis qu'il y avait 5-6 membres du clan qui jouait encore à ce jeu, j'en fais partis Wink

Alors à bientot j'espère, sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
De Bougainville

De Bougainville


Messages : 40

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 10:28

Ah oui j'ai lu cela monsieur le farceur d'avril. rabbit Il faut que je t'ajoute sur Steam.

Ok pour les officiers.

Ajoute moi sur Steam si tu veux. mois c'est M0ntcalmducanada. On se fera peut être une partie d'ici ce soir.

A tout hasard tu ne pourrais pas m'envoyer par message privée le nom de votre serveur Mumble que je puisse finir de le configurer?
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 10:41

Bienvenue chez les LCR ! J'espere que tu te plairai tout comme moi ici (il n'y a pas de raison du contraire!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Mortier




Messages : 279
Age : 31

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 10:44

Tu as du te plenté dans ton pseudo steam, je ne te trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
De Bougainville

De Bougainville


Messages : 40

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 11:03

Bizzarre, Y en a un qui m'a ajouté hier pourtant, je t'ai ajouté sur MSN

Essaye Sieur de Bougainville je viens de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle

Lasalle


Localisation : Bruxelles
Messages : 134
Age : 31

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 11:34

bienvenue à toi sur notre forum^^
je serai ravi de jouer avec toi aussi....
à la prochaine sur le champs de la bataille j'espère
Revenir en haut Aller en bas
De Bougainville

De Bougainville


Messages : 40

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 11:37

Pas de problème on se retrouve sur le champ de bataille, j'espère aussi lol. Merci de vôtre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Romulus Murat
Legio Gemina
Legio Gemina
Marcus Romulus Murat


Localisation : Centre (Chartres)
Messages : 90
Age : 26

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 11:50

Bienvenue Camarade!J'ai hate de joué avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Marmont
Legio Praetoria
Legio Praetoria
Général Marmont


Localisation : Paris
Messages : 674
Age : 33

Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: EmptyDim 3 Avr - 12:34

Il faut absolument que tu m'ajoutes sur steam, j'essaye de t'ajouter mais ton ID steam semble être érroné?
Essaye de faire le nécéssaire.
Par la suite je vais te donner le mot de passe mumble ainsi que des informations supplémentaires.

Marmont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bougainville [Acceptée]:   Candidature Bougainville [Acceptée]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bougainville [Acceptée]:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Règles et centre de recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser