Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.


Bienvenue sur le forum des Légions de l'armée du Rhin
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble

Partagez | 
 

 Candidate d'Alexei Yermolov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Recrue Yermolov



Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Messages : 2
Age : 25

MessageSujet: Candidate d'Alexei Yermolov    Jeu 10 Mai - 23:55

Date de naissance * :11/05/93
- Ville ou région * :Montréal, Québec
- Pays (si non Français) * : Canada
- Id Steam * : Aleksey Yermolov
- Pseudo historique souhaité * : Yermolov, Alexei
- Résumé la Biographie de votre personnage historique souhaité: Alexis Petrovitch Iermolov, Ermolov ou Yermolov est ne le 24 mai 1777 a Moscou. Issu d'une famille noble il a eu néanmoins un grand parent qui était tatare (ce qui explique son visage plus ou moins oriental). Diplômé de l'université de Moscou, il rejoint le prestigieux régiment Préobrajensky en 1787. Promu après 5 ans de service, comme capitaine des dragons, il passe cependant en artillerie en 1793. La même année il est envoyé en Pologne pour supprimer l'insurrection de Kosciuszko ce qu'il fait avec succès. Il participe a la guerre Russo-Perse de 1796. Arrête comme les autres grands généraux de son temps en 1799 pour "conspiration" contre le tsar Paul I, il passera en Exil pendant 2 ans. Apres l'assassinat de Paul I, il sera libéré et il servira pour sa Partie le reste des ses jours, (Guerres napoléoniennes; Batailles de Austerlitz, Eylau, Heilsberg, Friedland, Smolensk, Valutino Gora (avec distinction), Moskova (avec distinction-obtient l'ordre de Sainte-Anne), Maloïaroslavets, Viazma, Krasnoi, Lutzen, Bautzen, Kulm (avec distinction- obtient la croix de fer prussienne),et Paris (avec distinction-reçoit l'ordre de Saint-Georges (troisième classe)), au Caucase; avec grande agressivité il soumit enfin les groupes barbares qui habitait la, et finalement en Crimée ou il commanda la milice locale). Il s'éteint le 11 avril 1861 a l'âge de 84 ans. Il est considere comme l'un des plus grand chefs militaires de l'histoire de la Russie.

- Motivation pour faire partie de la Confédération Du Rhin: Je souhaite rejoindre ce clan pour en savoir plus sur les guerres Napoléoniennes et avoir du bon temps avec des amateurs d'histoire.
- Comment avez vous connu le Clan * :par un ami:
- Avez vous un microphone ainsi que le logiciel Mumble (1.2.3*)? : malheureusement pas pour l'instant, mais je suis en train d'y penser.
- Avez vous quelque chose à rajouter ? j'espère avoir du plaisir dans ce clan et apprendre du nouveau sur l'histoire de l'Europe qui me passionne depuis mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidate d'Alexei Yermolov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élections ducales en Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Règles et centre de recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: