Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Légions de l'armée du Rhin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR 1banni10
Mumble
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Soldat10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR

Aller en bas 
+4
Empereur O'Higgins
Consul Junot
Légat Dugommier
[Grognard]_Christ2burd
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyMer 14 Déc - 21:13

Bonjour à tous

Vous connaissez j'en suis certain le jeu Napoléon Total War - Comme les gouts et les couleurs, chacun peut discuter de la réalité historique de ce jeu mais vue les inepties constatées (mortier russe ou ottomans tirant d'un bout de la map à l'autre, Rifles ayant une portée de tirs de prés de 1000 mêtres), un mod a été créé par les Lordz pour améliorer le jeu, les stats, offrir d'autres factions, de nouvelles maps etc....
En téléchargeant ce mod gratuitement, vous aurez une nouvelle icône du jeu et vous pourrez si vous le souhaitez alterner entre la version officielle (vanilla) et le mod NTW3
Le lien de téléchargement pour le Mod :
http://www.thelordz.org/downloads/Ntw3_beta_installer.rar

Tout est expliqué ici:

http://www.grognards.org/t1625-napoleonic-total-war-iii-beta

ce jeu étant assez gourmand, je vous conseille de faire un tour sur ces 2 topics bien utiles

http://www.grognards.org/t1800-guide-optimisation-ntw3-gain-de-performance-garanti

http://www.grognards.org/t1673-comment-optimiser-son-pc-pour-jouer-a-ntw3

Quelques screens d'unités venant du mod version v1 et v2 (celle ci sortira fin décembre)

Plus de 100 cartes !!!!

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Maps10

Voyez le nombre de nations par rapport à la vanilla

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Nation10

3 exemples d'unités de cavalerie -
Notez la réserve de cavalerie Française qu'on retrouve également chez les Russes, les Prussiens et Autrichiens
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Mamelu10
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Reserv10
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Scotts10

Quelques unités d infanterie Française accompagnées d'une batterie de 6" de la Jeune Garde
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Vg10
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Tirail10
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR 6eme_l10
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR 57eme_10
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Art_de10

Quelques unités célèbres Britanniques - Notez le soucis du détail dans les costumes
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR 92nd_g10
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Scots_10
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR 1st_yo10
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Light_10
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR 88th_c10
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Coldst10

A noter également que toutes les unités ont été nommés dans la langue de leur pays


PS: Merci à Junot de m'avoir permis de créer ce topic.


Dernière édition par [Grognard]_Christ2burd le Mer 14 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyMer 14 Déc - 21:19

Merci !=)
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyJeu 15 Déc - 0:29

Et bien on va s'y atteler. Cela fait un bon moment que je n'ai pas joué à Napo donc apparemment y a d'quoi faire!! j'aime bien le "plus de 100 cartes"!!! mais pourquoi diable ont ils fait 100 cartes, ils sont pleins de coke ces Lordz!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyJeu 15 Déc - 15:43

J'ai vu "Bavière jouable", j'ai cliqué sur télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyJeu 15 Déc - 16:30

Empereur O'Higgins a écrit:
J'ai vu "Bavière jouable", j'ai cliqué sur télécharger.

??

Le mod inclus les 20 factions et tu ne trouveras pas a part une faction comme la Bavière en plus; es tu sur qu on parle de la même chose ?????
Revenir en haut Aller en bas
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyJeu 15 Déc - 17:01

Si je ne m'abuse, dans la vanilla on ne peux pas jouer Bavière, que ce soit en multi ou en solo, et dans le mod c'est possible de jouer des Bavarois, enfin a ce que j'ai compris...

Citation :
Liste complète des factions jouables :

France
Grande-Bretagne
Russie
Autriche
Prusse
Espagne
Empire Ottoman
Bavière
Danemark
Hesse-Darmstadt & Baden
Royaume d’Italie
Pologne
Portugal
Saxe
Suède
Royaume d’Hollande
Westphalie
Wurtemberg
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyJeu 15 Déc - 17:49

Oui bon moi ça marche pas, ça me gonfle. Quand je lance ça apparait comme ça:

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Mod10

Et quand je clic sur une case il y a ça:

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Mod210

Donc Fuck that crap!!
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyJeu 15 Déc - 18:17

Empereur O'Higgins a écrit:
Si je ne m'abuse, dans la vanilla on ne peux pas jouer Bavière, que ce soit en multi ou en solo, et dans le mod c'est possible de jouer des Bavarois, enfin a ce que j'ai compris...

Citation :
Liste complète des factions jouables :

France
Grande-Bretagne
Russie
Autriche
Prusse
Espagne
Empire Ottoman
Bavière
Danemark
Hesse-Darmstadt & Baden
Royaume d’Italie
Pologne
Portugal
Saxe
Suède
Royaume d’Hollande
Westphalie
Wurtemberg

la je comprends mieux mais c est ton premier post qui prétait à confusion et que j avais mal interprété

Empereur O'Higgins a écrit:
J'ai vu "Bavière jouable", j'ai cliqué sur télécharger.

je pensais que tu voulais juste téléchargé la Bavière scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyJeu 15 Déc - 18:21

Maréchal Junot a écrit:
Oui bon moi ça marche pas, ça me gonfle. Quand je lance ça apparait comme ça:

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Mod10

Et quand je clic sur une case il y a ça:

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Mod210


La petite case a coté de NTW3 MP en haut si elle est cochée tu cliques sur NTW3 MP et tu lances la vanilla
Si elle ne l est pas tu lances le mod
Tu as apparament une incompatibilité entre le jeu de base et le mod; sans doute un fichier en trop
voiçi une liste de liens qui devraient t aider
http://www.grognards.org/t2064-probleme-ntw3

http://www.grognards.org/t1800-guide-optimisation-ntw3-gain-de-performance-garanti

http://www.grognards.org/t1673-comment-optimiser-son-pc-pour-jouer-a-ntw3

http://www.grognards.org/t1516-probleme-ntw

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyJeu 15 Déc - 23:26

C'est bon j'y suis arrivé, merci.

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Screen11
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyVen 16 Déc - 7:10

En voilà une bonne nouvelle !
On se fait une game quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyVen 16 Déc - 10:28

Maréchal Junot a écrit:
C'est bon j'y suis arrivé, merci.

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Screen11

Au vue de ton screen et au nombre d hommes engagés je m apperçois que tu as du hoster en large avec peut etre 14000 florins

Si je puis me permettre, il n y a pas bcp de règles sur NTW3 mais nous utilisons tous le médium pour les unités et les florins (10000) ce qui correspond à 120 soldats, 1 porte drapeau, 1 tambour et 1 officier chose trés proche de la réalité historique; de plus dans des 3v3 ou 4v4 ca évite le lag

Ensuite les 2 principales règles sont :
1/pas d'alliances contre nature France + Angleterre
2/pas la même nation en face à face (ex.:France vs France)
+ est ce la peine de le rappeler, la première unité est celle du général (6 hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyVen 16 Déc - 11:46

Oui merci, mais cette partie était juste du fun et un test, en plus on avait un "N" avec nous qui nous as expliqué tout ça (pour les unités médium etc....).
En ce qui concerne la réalité historique, ce mod n'apporte apparemment pas grand chose, à part des nouvelles unités et maps. L'artillerie Française est pitoyable, mon ami "Meridian-A.D" a installé ses canons en face des miens (2 batteries de 6 livres Prussienne) et je l'ai laminé lol (il ne l'a toujours pas digéré).
"N marshall" nous as dit que c'était parce qu'on jouait en large (???). Bon cette histoire d'artillerie n'est qu'un exemple mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'améliorations significatives sur le plan historique avec la version originale (en combat). En tout cas bravo pour les nouvelles unités et tout un tas de petits détails. Je n'ai fait que cette bataille + une autre avec déco, donc je la testerais plus sérieusement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyVen 16 Déc - 12:14

Historiquement et de part mes infos personnelles trouvées sur les champs de bataille, les voltigeurs avaient une portée de 60 mêtres et les rifles on va dire 80; la ligne quant à elle faisait des ravages a 40 mêtres.
Dans le jeu les rifles sont a 125 voire plus !!!!
Les légers sortent des piques de 3 mêtres de leur poche sans doutes et les plantes en quelques secondes
La cav est infatiguable !
Pour l'artillerie, il faut savoir s en servir et "cliquer devant" l unité que tu veux toucher meme si elle est hors portée; le 6 de la garde est excellent et les 4 pièces du 6" a pieds également; les 12" sont trop chers et se déplacent comme des escargots par contre c est de la tuerie quand ils touchent

@ trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyVen 16 Déc - 16:26

Ben oui je suis d'accord pour l'artillerie, j'ai cliqué devant ses canons et je l'ai fauché LOL...mais alors il a pas apprécié du tout. Bah on va voir ça de plus prés
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyLun 19 Déc - 8:17

Il me semble avoir vu plusieurs games de votre team ce week end sur le lobby de NTW3; si vous le souhaitez on pourrait s'organiser quelques games (2v2, 3v3 ou pk pas 4v4 si vos connections ou pc le permettent)
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyLun 19 Déc - 19:23

Oui bien sûr, mais pas tout de suite, il va nous falloir un peu de temps avant de bien assimiler le gameplay de ce mod =)
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyLun 19 Déc - 20:15

Pas de problèmes si vous voulez des infos ou des conseils n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyMar 20 Déc - 22:39

3 games ce soir contre vous ; trés bonne mentalité chez vous avec des joueurs sympas qui acceptent la défaite et/ou les critiques constructives cheers
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyMer 21 Déc - 1:06

Ah ben oui tu sais, qu'est ce que tu entends par accepter la défaite lol, quand on perd on perd.....et on s'en fiche tant que c'était fun. Là en plus y a pas photo! Par contre ce serait bien qu'on hausse notre niveau de jeu car c'est moi qui ai honte, vous devez vous ennuyez un petit peu..Don't worry, on est tous de bons gamers, pour tout les jeux en général et on va s'y mettre. afro merci pour les parties en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyMer 21 Déc - 8:24

Maréchal Junot a écrit:
Ah ben oui tu sais, qu'est ce que tu entends par accepter la défaite lol, quand on perd on perd.....

D accord avec toi mais il y a certains nouveaux joueurs contre qui nous avons fait des games et qui n acceptent pas la défaite en trouvant des excuses bidons sur des soit disant bug du jeu; tu leur expliques qu'il y a une différence entre le mod et la vanilla mais ils ont tout de même une excuse. Nous n avons pas trouvé de ces "spécimens" dans votre team. Que des gars sympas et même un qui est venu sur notre ventrilo discuter avec nous et faire une partie "en direct".

Maréchal Junot a écrit:
Par contre ce serait bien qu'on hausse notre niveau de jeu car c'est moi qui ai honte, vous devez vous ennuyez un petit peu..

T'inquiète ça reste entre nous et de toutes les façons on est trop heureux d'initier des nouveaux sur ce jeu qui fait notre bonheur et en essayant de vous transmettre notre savoir, on ne peut qu'adhérer et non s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyJeu 29 Déc - 14:03

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Pourmaxime


Voici ce qui apparait quand Bessière essaye de jouer au jeu, il y a une crise d’amnésie dans la team et personne ne se rappel comment/quoi qu'est ce... Que doit il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Christ2burd


Localisation : Plage centrale d'Hossegor
Messages : 34

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptyJeu 29 Déc - 14:27

ah oui....

Bon déja vérifier que dans "C" - program files - steam - steamapps - common - napoléontotalwar - data vous aillez ces 40 fichiers

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Cosak




Messages : 8

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptySam 31 Déc - 0:02

Bonsoir à vous,

Sanglant 3v3 aujourd'hui contre trois LCR.

Bien que la composition d'armée soit libre (heureusement...) je me permets d'émettre quelques doutes sur le faits de prendre trois armées sans aucune artillerie. J'avoue être mal placé pour émettre cette recommandation, car moi-même je n'en avais pas (j'avais les Ottomans).
Revenir en haut Aller en bas
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR EmptySam 31 Déc - 1:49

On a réalisé que l'artillerie était... Quasiment... Complètement... Inutile...

C'est chiant a gérer, ça tue 10 personnes par parties, y'a quasiment aucune position intéressante pour la positionner, l'artillerie a pied est trop lente... Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR   MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOD NTW3 POUR NAPOLEON TOTAL WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat NTW3
» Total war rebels
» Y va y avoir Rome II: Total War !!!
» Dollard se monte une machine pour Rome II !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campement :: Saga Total War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser