Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Légions de l'armée du Rhin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 1banni10
Mumble
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Soldat10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad

Aller en bas 
+10
Chasseur Blücher
Sous-Lieutenant De Saluce
Lasalle
Tribun Surcouf
Immunis Gourgaud
Marcus Romulus Murat
Empereur O'Higgins
Légat Montcalm
Général Marmont
Légat Dugommier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 15:58

On notera tout de même que RO2 HOS est la troisième meilleur vente Steam depuis deux semaines.

Loin devant Call of 3 et Dead Island.
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 16:36

Là n'est pas le problème, la préco est une BELLE blague, ils nous ont magnifiquement menti ces enculé
http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=56818
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 18:30

Ben non, on aura deux semaines de bêta.

The beta will most likely be released early next week, probably around August 30th!

Du 30 au 14 ça fait deux semaines.

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Fodgme

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribun Surcouf
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun Surcouf


Localisation : Toulouse
Messages : 320
Age : 33

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 22:33

Vivement que mon alim arrive !!! J'espère avant le 30 ... "soupir" !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Major Dorsenne

Major Dorsenne


Messages : 40
Age : 35

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 7:26

Pour le moment seule la vidéo des chars semble convaiquante! Espérons que les modeurs aient fait d'autres chars pour compléter tout ça car deux chars ça fait pas beaucoup.
Les explosions sont belles.

les chars, peut être la partie la plus réussie du jeu?? En tout cas à espérer car c'est en réalité le seul argument de vente solide de la marque, à savoir qu'il n'y a pas d'autre jeu qui gère les chars de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 12:49

Oh! Un branleur de la banque ! Wink

voyons avant de juger,

Ces vidéos, certes, datées d'hier, sont enfaite, pour la majeur partie, bien plus vielles ! A savoir qu'il y a eu pas mal de correctif et de modifications.

Je le répète, le coté infanterie du jeu ne sera pas comme celui que l'on voit dans les videos. Enfin, si vous choissisez un bon serveur.

Bref, W8 & see
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Major Dorsenne

Major Dorsenne


Messages : 40
Age : 35

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 16:34

Cependant graphiquement je peux t'assurer qu'on en sera pas loin Smile un moteur graphique c'est du dur et ça a ses limites, déja atteintes sous UT3 donc pas de miracle pour RO2 Very Happy!

La vie difficile des moteur de jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Wilhelm

Sergent Wilhelm


Messages : 59

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 19:51

Je troue qu'y a pas beaucoup de sang Sad
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 2:52

C'est juste pour vous informez que... LA BETA EST SORTIE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Major Dorsenne

Major Dorsenne


Messages : 40
Age : 35

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 7:30

Alors? ya des premières impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 7:47

1ere impression : Le dl est rapide (3-4h). Et il y a l'air d'avoir beaucoup de joueurs dessus (normal).

Et je m'eclate sur blender !!! (va voir tes mp!!!! =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 12:13

2nd impression : je peut pas y jouer pur le moment xD. on en parlera ce soir si tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 13:32

Dorsenne attends moi ce soir, cette Beta est trés LOL......ca marche pas mais alors ce qui se passe quand je lance le jeu, ca vaut le coup, tu vas être mort de rire mon pote....tu vas voir on va se bidonner A+
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 15:07

Mais il l'a pas ><

Et ta essaiyé de résoudre le pb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:00

Citation :
Please run the Redistributable file for the Unreal Engine located in your RO2/Binaries/Windows folder.

Example:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\redorchestra2beta\Bin aries\Windows


This should install everything RO 2 needs to run.

If the game still does not launch, try launching the executable directly (not through steam). This should result in a message saying what the game thinks is missing.

Citation :
Corsair HS1 USB headset cause the game to crash. For now please unplug this device.

Citation :
If your key bindings become screwed up, and you need to reset them to default please follow the following steps:

Find your mydocs folder and navigate to the RO 2 config folder. On Windows 7 it will look something like this:

C:\Users\MyNameHere\Documents\my games\UnrealEngine3\ROGame\Config

Once here delete your roinput.ini file and restart the game. You should now have default controls back.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 19:38

La foudre hier est tombée sur le transformateur a moins de 100 mètre de chez moi, le pc est cramé, du moins l'alim et la carte mère de confirmé. J'ai eu la surprise en apportant mon pc au réparateur de tomber sur le père d'un jeune que je connais de mon village qui a eu le même problème, avec une prise anti foudre ET une multi prise anti foudre (je n'avais que la multi prise anti foudre...) du coup ben... Je ne sais pas quand j'aurais mon pc de nouveau, j'espère début de la semaine prochaine mais le magasin est surchargé, ça a vraiment pété partout hier.

Je croise les doigts, je chie dans ma main et je balance de la merde a travers cet écran sur tout ceux qui peuvent déjas jouer a la Beta, et je vous déconseille de jouer sur la map "Appartment" si vous n'aimez pas la map Danzig, et de jeter un coup d'oeil aux modes de jeu avant d'aller sur un serveur.

Sur ce, je vous laisse vous amusez, pendant que je fait un noeud coulant avant cette corde, et que je prie pour que mon téléchargement de la beta soit encore a 98% quand je récupèrerais mon pc.


Bisoux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 20:13

Ca aurait plus commique à 99% tout de meme.

Pour la Beta, les modes de jeu sont important. je vous conseille les serveur Canard pc (CPC). Voilà. Le jeu est buged c'est normal. Les Devs bossent 18h pr jour pour regler un max de bug avant le 13septembre.

Souhaitons tous emsemble, un bon rétablissement à PC-de-Higgin's.
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 20:14

Arf... C'est plate mein Kaiser! Je vais jouer à cette beta en pensant à toi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tribun des Ormeaux
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun des Ormeaux


Messages : 507

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 5:49

Dit toi que c'est pas si grave, tu manques pas grand chose de toute façon. C'est bien, mais sa pourrait être mieux ...


Bonne convalescence le PC merdique de Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
Major Dorsenne

Major Dorsenne


Messages : 40
Age : 35

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 11:13

Des news quant à la prochaine mise à jour!

Ceux qui avaient accès à la béta se sont sans doute aperçu que celle-ci c'est remise à jour Smile!
Et oui, car devant une communauté plus qu'insatisfaite, tripwire à décidé de relancer un test beta, ouioui Smile!

Ils vont deja se concentrer sur le problème des stats, et sur le probleme du bug du son. Une fois fait, ils vont en profiter pour réaliser plus tard d'autres ajustements sur cette meme beta. Ensuite le jeu sera mit à jour et la beta de nouveau fermé. Un gros bordel pour des grosses conneries, finalement, et ce fut notre toute première crainte souvenez-vous, le jeu est bel et bien sorti trop tôt!

Reste à espérer que leur travail sera efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptySam 22 Oct - 23:18

Et voici Marmont sur le front russe

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 2011-111
Revenir en haut Aller en bas
Général Marmont
Legio Praetoria
Legio Praetoria
Général Marmont


Localisation : Paris
Messages : 674
Age : 33

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptySam 22 Oct - 23:20

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Junott10
Revenir en haut Aller en bas
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 13:48

Comment le soldat Allemand court...

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 German_soldier_running

Comment que le Soviet court...

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 RUSstalingrad2

L'Américain ?

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 YLi1109_BeyondBoundriesSoldierRun


Pourquoi tenir son fusil dans une main en courant ?

- On peut se jeter au sol sans se fracturer les côtes
- On peut embrocher rapidement un ennemi sans avoir a faire pivoter son fusil a 90°
- Les mouvements sont libres
- On peut reconnaître plus facilement un ami d'un ennemi
- En se jetant au sol l'arme est utilisable immédiatement, ce qui n'est pas le cas d'une arme tenue a deux main qui doit être réorienté après avoir été extraite de sous ton propre corps, ce qui peut s'avérer dangereux si t'es allongé derrière un tas de brique de 5 cm de haut...

Revenir en haut Aller en bas
Tribun des Ormeaux
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun des Ormeaux


Messages : 507

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 4:12

Oui, mais le soviet est du bon côté, du côté de la juste cause, du coup y fait se qui veut, y va gagner. Sinon devons nous en venir à la conclusion que les Américains et que les Allemands couraient de la même façon en temps de guerre et donc que se sont donc des fascistes et des merdes comparables à tout les niveaux dans le domaine politique et social ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Orchestra 2
» ALBUM PHOTO RED ORCHESTRA II / COH
» Devrions nous investir dans un serveur Red Orchestra 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Bureau du Maréchal Junot :: Guerres Modernes :: La Guerre Moderne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser